©2019 by Graine de Karma

Rechercher
  • Graine de Karma

Tirage de cartes "Work your Light"

Tirage de cartes 🌙💌🕉


Je vous propose cet après-midi de choisir une carte sur la photo ci dessous, parmi les 3 proposées face à vous. Elles sont extraites de l'Oracle "Work your light" de Rebecca Campbell. A la fin de chaque description de carte je vous ai ajouté un petit mantra qui pourra vous accompagner dans votre quotidien ou dans une prochaine méditation ! :) Rendez-vous sur les photos suivantes pour découvrir le message qu'elles ont à vous transmettre ^_^

Belle après-midi ! 🙏


Choisissez votre carte parmi les 3 suivantes :


Découvrez votre carte et le message qu'elle a pour vous :


1 : Temple intérieur "Je me tourne vers le portail de mon cœur" Vous êtes aujourd’hui appelé(e) à vous connecter vers votre intériorité. A incorporer de la spiritualité à votre vie. On vous demande d’amener de la méditation, de l’écriture, de la conscience dans votre quotidien. De laisser votre âme s’exprimer, à travers une pratique quotidienne qui emplira votre âme d’un temps sagement passé, tourné vers elle. Toutes les réponses aux questions que vous vous posez se trouvent dans le portail de votre cœur. Mais vous ne pouvez les entendre sans vous accorder du temps en tête à tête avec vous-même. Votre conscience aspire à construire une relation plus profonde avec vous, pour lui permettre de s’exprimer plus clairement dans vos choix à venir. Vous êtes ici sur Terre pour évoluer en temps qu’âme. La Terre est un immense terrain de jeu pour les âmes en soif d’apprentissages. Si vous avez déjà une pratique spirituelle, il vous est demandé aujourd’hui de la maintenir, de la renforcer, de la laisser occuper davantage de place dans votre quotidien. Si vous n’en avez pas encore, demandez-vous comment vous accorder quelques minutes par jour pour vous tourner vers vous-même et prendre soin de votre âme qui habite votre corps physique. Mantra : Je m’écoute et laisse la place à mon âme de s’exprimer.


2 : Limites "A quels endroits de ma vie ai-je besoin d’établir de meilleures limites ? " Le temps est venu de définir de meilleures limites dans votre vie. Que ce soit avec vos amis, votre famille, au travail. Dire OUI quand au fond de vous, vous pensez très fort NON, vient créer de la rancœur, ce qui est l’un des plus grands draineurs d’énergie que vous puissiez avoir. Au départ cela semble anodin, indolore, et petit à petit votre champ d’énergie devient vide, sec, aride, appauvri. Dire NON et établir des limites claires est un acte hautement spirituel. Les gens les plus aimants, les plus dévoués, les plus compatissants sont ceux ayant établi leurs limites. Lorsqu’ils disent OUI, ils sont capables de donner inconditionnellement. Si vous dites OUI lorsque vous pensez NON, peut être avez-vous besoin de quelque chose ? serait-ce l’approbation des autres ? serait-ce la reconnaissance ? qu’allez-vous chercher à travers ce mensonge à vous-même ? La meilleure manière d’ajuster vos limites, c’est d’écouter votre ventre. Celui que l’on nomme parfois « le second cerveau ». Il sait. Il possède ce que l’on appelle « les sentiments intestinaux ». Connectez-vous vers cette zone du ventre lorsqu’une décision est à prendre. Comment vous sentez vous ? quels sont les messages ? Soyez entièrement à votre écoute. Mantra : Je suis au centre de mes décisions.


3- J’aligne ma vie "Qu’estce qui n’est pas aligné ou a besoin d’évoluer ? " Dans votre vie, qu’est-ce qui vous semble ne plus être en adéquation avec la personne que vous êtes vraiment ? Nous sommes des êtres cycliques, dans un état de changement constant, d’évolution, de croissance. Le changement est l’une des constances de la vie. Lorsque vous résistez aux changements de la vie, vous résistez à la vie, et vous sentez bloqué, au pied du mur. Nombre d’entre nous ont appris à être comme le monde souhaite que nous soyons. Mais il arrive un moment où il est plus dur de tenir ce masque de façade que d’embrasser pleinement la personne que nous sommes réellement. De s’aligner sur ce qui vibre si fort au fond de nous. Si vous avez choisi cette carte, vous êtes appelé(e) aujourd’hui à lâcher prise sur ce que vous avez été un jour, ou lâcher prise sur ce que vous pensez vous avoir défini(e) jusqu’ici (travail, relation, possessions …) , pour embrasser la personne que vous êtes vraiment, maintenant. Pour courageusement être la personne que vous êtes venu(e) incarner dans ce monde, avec authenticité. Demandez vous « qui suis-je vraiment aujourd’hui ? » « qu’est-ce qui vibre au fond de moi et demande à s’exprimer ? » Mantra : Je suis pleinement et entièrement Moi-même.

29 vues1 commentaire