Rechercher
  • Graine de Karma

Tirage de cartes "Womoon"

Tirage de cartes 🕉🌙💌


Je vous propose aujourd'hui un tirage de cartes 100% féminin (désolée messieurs), grùce au merveilleux oracle créé par les copines Célia et Julie, de Womoon Je vous invite à découvrir leur univers si vous ne le connaissez pas encore, inspirant, apaisant, ressourçant, tout ce qu'on aime <3 (https://womoon.fr/)


Choisissez votre carte sur la photo ci-dessous, et allez découvrir le message qu'elle vous réserve dans les photos suivantes. Un petit rituel est proposé pour chacune d'elle (quand je vous dis que cet oracle est merveilleux :p ! )





1 - Je choisis de me remettre en question Savoir se remettre en question, c'est s'accompagner sur la voie du développement personnel pour faire les meilleurs choix, et ainsi grandir. Il est essentiel de reconnaitre que l'on s'est parfois trompée, que l'on a fait une erreur et que l'on n'est pas sur le bon chemin. Se remettre en question c'est aussi se permettre d'avancer mieux, et plus loin. Rituel : Pour t'aider à te recentrer, ou si tu as un doute sur l'une de tes actions, demande toi pourquoi tu fais cela. Puis, interroge toi une nouvelle fois. Recommence ainsi 5 fois. Tu parviendras ainsi à l'essence de ton action, à comprendre ce qui te pousse à mener celle ci. Tu pourras ainsi choisir en conscience si tu souhaites poursuivre, ou pas.


2- Je suis une force crĂ©atrice Tu es par nature crĂ©ativE. Tu crĂ©es sans cesse : un repas, une tenue, une oeuvre artistique, un projet, et mĂȘme parfois, un enfant. Les femmes sont une source infinie d'inspiration et de crĂ©ation. Laisse s'exprimer ton Ă©nergie crĂ©atrice et appose sur le monde la marque de ton intĂ©rioritĂ©. Rituel : Prends un moment dans la journĂ©e rien que pour toi, mets ta playlist prĂ©fĂ©rĂ©e et profite de ce temps de crĂ©ation pour faire du yoga, danser, chanter, Ă©crire, dessiner, peindre ... Laisse de cĂŽtĂ© ton mental, et utilise ton corps pour crĂ©er !


3 - J'honore et me connecte à mÚre nature La Nature a tellement à t'apprendre et à te donner. L'as-tu déjà remerciée pour tout cela ? C'est le moment de te déconnecter du quotidien. Laisse de cÎté les écrans, les pensées négatives, le trop-plein d'activités pour simplement écouter, ressentir, observer. Prends le temps de marcher pieds nus, de toucher les arbres, de sentir les fleurs. Et respire ! Rituel : Pour apprendre à lùcher prise, à faire le vide et t'ancrer, tu peux réaliser un mandala végétal. Ramasse les éléments de la Nature au détour d'une promenade , puis laisse libre cours à ton imagination pour créer un mandala, comme offrande à la Terre MÚre.

28 vues
 
  • Facebook
  • Instagram

©2019 by Graine de Karma