Rechercher
  • Graine de Karma

Règlement participatif

Bonjour à toutes, bonjour à tous !

Face aux mesures gouvernementales prises depuis la mi-mars, le studio a dû fermer ces portes.

Cette disposition, vous vous en doutez, m'attriste profondément, mais je l'applique et la soutiens fermement, pour protéger chacun d'entre nous face à cette situation inédite de propagation du virus Covid-19.

Pendant ce temps là, sans surprise, les charges, dont le loyer du local, continuent de courir. Malheureusement, les dispositifs mis en place ne me sont, à l'heure où j'écris ces lignes, d'aucune aide: je ne rentre en effet dans aucune case prévue par le cadre légal.

Pas d’activité, chiffre d'affaires à zéro pour une durée indéterminée, en parallèle de toutes les mensualités à sortir, voilà la situation actuelle des entrepreneurs français.

Au delà de l'aspect financier (qui sera décisif pour l'avenir de ma petite entreprise dans les semaines/mois à venir), j'ai surtout beaucoup de peine de me retrouver dans ce vaste lieu, les tapis tristement roulés, les briques empilées… je me sens bien seule sans vous pour emplir cet espace de vos rires et de vos belles énergies ! le parquet a cessé de craquer sous nos chiens tête en bas, quelle tristesse ...

Afin de garder le lien tous ensemble, et vous permettre de garder une pratique régulière, le site a été mis à jour avec une nouvelle rubrique "Blog", à travers laquelle je vous partage des séances de yoga en vidéo, et des méditations guidées en audio. Une manière aussi pour moi de me sentir utile et de vous apporter une continuité dans votre apprentissage.

Un certain nombre d'entre vous ont formulé le souhait de pouvoir participer financièrement à ce travail réalisé, et je vous en remercie chaudement. Cette cagnotte est donc née de vos demandes.

Elle est à la disposition de vous tous, il n'y a aucune obligation, pas de montants spécifiques, pas de grille tarifaire. Libre à vous de contribuer selon votre appréciation.

J’en profite pour vous préciser que la date de validité de vos abonnements sera décalée dès qu’une date de reprise sera communiquée par le gouvernement. Si la fermeture dure deux mois, je rajouterai donc deux mois d’utilisation à l’ensemble des cartes et abonnements.

Je tiens à vous remercier pour tous vos messages, vos photos, vos appels durant cette période. Quelqu'en soit l'issue, nul doute que nous en ressortirons grandis, toutes et tous bien plus unis et nourris intérieurement.

Ne vous inquiétez pas pour moi, je suis d'un optimisme à toutes épreuves, j'ai toute confiance en l'Univers. Rien n’arrive par hasard, je reste positive, pleine d'une inébranlable énergie et d'un entrain que j'ai hâte de vous partager de nouveau, au 10 allée du sergent Turpin (entrain/Turpin, pas de hasard si ça rime ! )

Prenez bien soin de vous,

A très vite,

Camille

👇 Le lien est par ici 👇


www.lepotcommun.fr/pot/ed6kxs03

0 vue
 

©2019 by Graine de Karma